Featured Video Play Icon

Le CityWalk aux Studios Universal Hollywood

La première chose que l’on voit en arrivant aux Studios Universal Hollywood, c’est le CityWalk, la partie gratuite à l’extérieur ressemblant à une mini-ville.

Le CityWalk, une ville dans la ville

En arrivant aux Studios Universal Hollywood avec le bus gratuit, comme je vous en parle dans cet article, vous serez devant l’entrée du CityWalk, la ville touristique inventée pour représenté la folie de l’endroit.

Un tas de magasins sont présents pour dépenser votre argent dans des souvenirs liées à des films et à l’univers du cinéma Hollywoodiens produit par Universal.

On trouve aussi pas mal de restaurant et de Fast-food comme le classique SubWay ou encore le Tony Roma’s et ses pizzas. J’ai adoré mangé à un Steak House Brésilien qui s’appelle le Samba. La viande est servie illimitée tant que tu demandes à ce qu’on te re-serve grâce à un système de mini totem rouge et vert.

Il y a bien sur d’autres point de vente de nourriture dans le quartier de la CityFood.

Vous allez aussi découvrir que sur le CityWalk, il existe une guitare géante et c’est bien sur cette du Hard Rock café local. L’occasion de chopper votre propre T-shirt pour ceux qui collectionne.

Le CityWalk est vraiment un endroit ou un tas d’animations et d’événements ont lieu. J’y suis allé en Décembre, 10 jours avant Noël et dès qu’on passe sous le dôme de la première place de la « ville », il y a de la neige qui tombe alors qu’en dehors non. J’ai trouvé ça magique, en addition avec les heures de rendez-vous fixées avec le Père Noël lui-même. Le vrai, si si ! En plus il y a le Grinch pas loin.

Article qui pourrait vous intéresser :  Que voir sur Hollywood Boulevard à Los Angeles

Le CityWalk vient donc comme une extension des Studios Universal et vous permet de passer une excellente journée mélée de rires, de fun de nourritures variées.