Un endroit à découvrir en Arizona, c’est Sedona. Entourés de pistes de randonnées comme la Bell Rock Trail, on peut y découvrir des paysages et une histoire à couper le souffle.
Après avoir quitté la Floride, Miami et Key West, j’ai pris l’avion pendant 6 heures et j’ai eu le droit à un des meilleurs vols de ma vie.
Lors de ce vol, j’ai dormi la première heure, puis, j’ai sympathisé avec mon voisin et son collègue. Il s’agissait d’un PDG d’une boite en Arizona et son employé qui revenait d’un séminaire à Miami et du coup, on a passé le reste du vol à discuter et à jouer à son jeu sur tablette ou il fallait deviner des mots. Basique, mais à 3 on s’est bien amusé et on a pas vu le vol passer.
En plus, pendant 6 heures, on a eu le droit à un coucher de soleil…. On remontait les fuseaux horaires, donc, il est resté un bout de temps.
Se rendre à Sedona depuis Phoenix
Sedona se trouve à 115 miles soit 185 kilomètres de Phoenix, ce qui représente environ 2 heures de route et la route est super sympa en plus. Depuis Flagstaff, c’est à 50 kilomètres.
J’ai décidé de partir du centre de Sedona pour le Bell Rock Trail qui est une randonnée courte et qui permet de se rendre au sommet de la » montagne » Bell rock. En fait, la longueur fait moins d’un mile et plus précisément 0.75 miles.
Survolez la zone en hélicoptère, tout comme moi