Intégration des traductions SYSTRAN dans vos outils de voyage

Intégration des traductions SYSTRAN dans vos outils de voyage

Voyager est une incroyable opportunité qui vous permet de découvrir un autre pays, voire un autre continent, une nouvelle culture, de nouveaux mets, et bien d’autres merveilles encore. Mais la barrière de la langue peut rapidement devenir une contrainte si vous ne maîtrisez pas la langue parlée dans le pays visité. Toutefois, il existe différents supports, comme Systran, qui vous offrent la possibilité de traduire rapidement ce dont vous avez besoin, et ainsi de comprendre et vous faire comprendre des locaux pour faciliter les échanges.

Systran : une entreprise historique de traduction

L’entreprise Systran développe des technologies de traduction depuis déjà de très nombreuses années. Elle a été créée lors de l’année 1968 par Peter Toma, qui était alors chercheur au California Institute of Technology. Celui-ci avait le projet d’améliorer la traduction automatique du russe vers l’anglais. Par la suite, l’entreprise a été rachetée en 1985 par Jean Gachot, un industriel français.

Systran fait partie des plus anciennes entreprises spécialisées dans le développement de logiciels de traduction automatique. Elle a conçu et commercialisé plusieurs logiciels pour Linux et Windows.

Les avantages du logiciel de traduction Systran

Le logiciel Systran offre de nombreux avantages en termes d’efficacité, de rapidité et de justesse. Il sera un allié de taille lors de vos voyages à l’étranger.

Tout d’abord, il est facile à utiliser et très intuitif. C’est une application de traduction conviviale et accessible de tous, même des utilisateurs les plus novices. Grâce à ses fonctionnalités simples et son interface intuitive, vous pouvez trouver rapidement trouver la traduction donc vous avez besoin.

Article qui pourrait vous intéresser :  8 bonnes raisons de voyager seul !

De plus, ce logiciel vous permet de profiter d’une traduction instantanée. Cela vous permet de comprendre ou de vous faire comprendre en temps réel. C’est très pratique pour communiquer avec un résident local, suivre les indications d’un chauffeur de taxi, commander un plat au restaurant, ou encore lire les panneaux présents dans les rues.

Le logiciel de traduction Systran vous donne accès à un grand nombre de langues différentes. Grâce à ce multilinguisme, vous n’êtes plus limité à une seule langue, mais vous pouvez en explorer plusieurs selon vos besoins.

Enfin, ce logiciel vous offre la possibilité de traduire hors ligne. Il s’agit d’une caractéristique essentielle, car vous n’avez pas toujours accès à une connexion Internet stable lorsque vous êtes à l’étranger. Cela peut être dû à un manque de réseau, ou encore à un forfait ne comprenant pas de données mobiles à l’étranger. Vous devez simplement télécharger en avance les packs de langues nécessaires, et cela vous permettra de traduire même en l’absence de connexion Internet.

Grâce à tous ces avantages, le logiciel de traduction Systran est un indispensable qui devrait automatiquement faire partie de vos outils de voyage favoris. A la fois simple et polyvalent, il vous aidera à comprendre et à vous faire comprendre des locaux. Quant à vous, vous n’aurez plus qu’à profiter de votre séjour et vous immerger dans une nouvelle culture, sans devoir vous soucier de la barrière de la langue.