Accueil / Conseils aux voyageurs / Etats-Unis / Arizona / Visiter Sedona – The Bell Rock Trail

Visiter Sedona – The Bell Rock Trail

Partager

Un endroit à découvrir en Arizona, c’est Sedona. Entourés de pistes de randonnées comme la Bell Rock Trail, on peut y découvrir des paysages et une histoire à couper le souffle.

Après avoir quitté la Floride, Miami et Key West, j’ai pris l’avion pendant 6 heures et j’ai eu le droit à un des meilleurs vols de ma vie.
Lors de ce vol, j’ai dormi la première heure, puis, j’ai sympathisé avec mon voisin et son collègue. Il s’agissait d’un PDG d’une boite en Arizona et son employé qui revenait d’un séminaire à Miami et du coup, on a passé le reste du vol à discuter et à jouer à son jeu sur tablette ou il fallait deviner des mots. Basique, mais à 3 on s’est bien amusé et on a pas vu le vol passer.

En plus, pendant 6 heures, on a eu le droit à un coucher de soleil…. On remontait les fuseaux horaires, donc, il est resté un bout de temps.

Coucher de soleil en vol vers Phoenix
Coucher de soleil en vol vers Phoenix depuis Miami

Se rendre à Sedona depuis Phoenix

Sedona se trouve à 115 miles soit 185 kilomètres de Phoenix, ce qui représente environ 2 heures de route et la route est super sympa en plus. Depuis Flagstaff, c’est à 50 kilomètres.

Un panneau à l'entrée de Sedona.
A l’entrée de Sedona.

J’ai décidé de partir du centre de Sedona pour le Bell Rock Trail qui est une randonnée courte et qui permet de se rendre au sommet de la  » montagne  » Bell rock. En fait, la longueur fait moins d’un mile et plus précisément 0.75 miles.

 

Moi devant le Bell Rock
En route pour le sommet

Survolez la zone en hélicoptère, tout comme moi

La boiboite à commentaires

commentaires

A propos Kevin

Hey salut, Moi c'est Kevin ! Je suis un blogueur voyageur qui adore découvrir un tas de choses et partir à la rencontre de peuples et cultures différents, c'est bien plus enrichissant que tout le reste pour moi. Je vous partage ma passion et vous donne mes conseils pour vous préparer vous aussi à visiter les endroits ou je suis allé, comme Les Etats-unis, l'Australie ou encore d'autres destinations.

A voir aussi

Roadtrip en Islande : Geysir, Cercle d’or

Geysir est un des endroits en Islande incroyable où l’on peut apercevoir un Geyser qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge