Accueil / Conseils aux voyageurs / Londres / Londres – Découvrir Camden Town

Londres – Découvrir Camden Town

Partager

Camden Town, pour ceux qui le connaissent, vous savez que cet endroit est une merveille dans Londres et j’ai décidé de dédier un article pour le faire découvrir justement à ceux qui ne le connaissent pas. Ne ratez pas une miette de Camden ça vaut le détour et plus encore.

Ou se situe Camden Town ?

Infos pratiques pour visiter Camden Town

  • Camden Town possède un arrêt de Tube (Métro) à son nom.
  • Points forts: Marché de vêtements gigantesque, Food Market impressionnant
  • Le bar de la fin du monde est à voir ! (Voir ci-dessous)

Bonus (Hors video): The World’s End

Près de la station de métro de Camden vous pouvez voir un Pub anglais appelé  » The World’s End  » ou traduit  » La fin du monde « . Ce pub est très cool, l’ambiance est typique d’un pub Anglais avec ces jeunes, ces moins jeunes, mais bon, la clientèle reste tout de même relativement jeune.

Camden Town - The World's End Pub - Entrée

Deux particularités liées entre elles pour ce pub est qu’il est très grand, il comporte plusieurs pièces, deux bars distincts à l’intérieur. Sa capacité d’accueil est de 1000 personnes et c’est pour cela que le soir, il se transforme en Nightclub.

Je vous invite grandement à y aller vous faire des amis locaux là-bas ou d’aller gouter une boisson bien typique dans ce pub.

Camden Town - The World's End Pub - Inside 2

Voilà, j’espère que vous aimez la vidéo et qu’elle vous invite à découvrir Camden Town.
N’hésitez pas à partager et liker l’article à vos amis sur Facebook et Twitter et abonnez-vous à ma chaine Youtube, sa me fait toujours très plaisir.

La boiboite à commentaires

commentaires

A propos Kevin

Hey salut, Moi c'est Kevin ! Je suis un blogueur voyageur qui adore découvrir un tas de choses et partir à la rencontre de peuples et cultures différents, c'est bien plus enrichissant que tout le reste pour moi. Je vous partage ma passion et vous donne mes conseils pour vous préparer vous aussi à visiter les endroits ou je suis allé, comme Les Etats-unis, l'Australie ou encore d'autres destinations.

A voir aussi

Thingvellir

Road Trip en Islande : Thingvellir, Cercle D’or

Þingvellir (ou Thingvellir) se trouve à l’Est de Reykjavik et c’est le parc national le …

2 commentaires

  1. Je suis allé à Londres 3-4 fois sans jamais aller voir ce quartier, la prochaine j’irais c’est obligé. Je note les bonnes adresses merci :)