Accueil / Conseils aux voyageurs / Améliorer son anglais avant de voyager longtemps

Améliorer son anglais avant de voyager longtemps

Partager

Beaucoup d’entre vous se pose la question peu de temps avant de partir de savoir comment et facilement améliorer votre niveau d’anglais car vous souhaitez partir en Australie en Working Holiday Visa, ou au Canada, ou bien ailleurs, comme la Nouvelle-Zélande. J’ai décidé de regrouper 5 méthodes que j’ai utilisé dans ma vie, il y a plus de dix ans pour apprendre une langue dont je suis passionné.

Apprendre l'anglais

Vous retrouverez donc dans la vidéo l’intégralité de mes conseils pour que vous puissiez vous améliorer en anglais afin d’aborder votre voyage, ou n’importe quelle autre chose, de manière aisé dans la langue de Shakespeare.

N’oubliez le contenu additionnel en vidéo qui sortira régulièrement sur ma chaine youtube ou je donnerais d’autres astuces et vocabulaire pratique dans le travail, les loisirs, bref, la vie à l’étranger.

Kevin on the road youtube

Retrouvez aussi le site ENGVID.com qui offre des cours en vidéo et en anglais et que je recommande fortement.

La boiboite à commentaires

commentaires

A propos Kevin

Hey salut, Moi c'est Kevin ! Je suis un blogueur voyageur qui adore découvrir un tas de choses et partir à la rencontre de peuples et cultures différents, c'est bien plus enrichissant que tout le reste pour moi. Je vous partage ma passion et vous donne mes conseils pour vous préparer vous aussi à visiter les endroits ou je suis allé, comme Les Etats-unis, l'Australie ou encore d'autres destinations.

A voir aussi

La vue en plongeant à Silfr en Islande

Road trip en Islande : Snorkeling à Silfra

Le jour ou j’ai commencé à m’intéresser à l’Islande, ce fut le jour où j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge