Accueil / Kevin c’est moi, et voici mon histoire

Kevin c’est moi, et voici mon histoire

Partager

Qui suis-je ?

Times Square
Je m’appelle Kevin et je suis un voyageur solitaire !

En 2011, je suis parti avec mon meilleur ami aux Îles canaris, à Tenerife plus exactement et j’y suis retourné en 2012. C’est en fait cette seconde année qui m’a donné le déclic. Je pense que vous savez que tous les voyageurs à un certain moment savent ce qu’ils veulent. Il veulent voyager !

J’adore ça, tout a commencé quand je marchais dans un désert de roche à Tenerife, seul et en tongs. Oui, des tongs.
J’avais embarqué avec moi ma GoPro Hero 2 à l’époque et je suis allé faire ma toute première vidéo.

 

Depuis, j’ai évolué, j’ai tout quitté pour partir 3 mois en Working Holiday Visa en Australie début 2013, mais malheureusement pour moi, j’ai du rentré plus tôt que prévu.

Depuis ça, je suis parti à Londres quelques jours, j’ai visité Venise en long en large et en travers puisque je travaille sur place depuis 2 ans, et je suis allé à plusieurs reprises aux USA en 2013 et 2014. Bref, dès que je peux, je voyage.

Le voyage m’a changé, je suis devenu quelqu’un de bien plus ouvert d’esprit, je l’étais déjà pas mal, mais j’ai découvert qui je suis vraiment grâce au voyage. Je ne pourrais pas faire autrement aujourd’hui.

Un voyageur peut en cacher un autre.

Fruit picking Australie

Parlons de mon projet

En janvier 2013, quand je suis parti en Australie, j’ai crée Kevin Adventures, un projet vidéo qui m’a permit de partager des informations et des bons plans Australiens aux voyageurs désireux de faire comme moi et partir en Working Holiday Visa.
L’aventure Down Under prenait forme, mais comme je l’ai dis, j’ai du rentré en France par manque de budget.

Cortina d'Ampezzo
Cortina d’Ampezzo, la perle des dolomites italiens

Je ne me suis pas arrêté pour autant. J’ai crée plusieurs sites web, j’ai recherché un nom qui m’allait bien en passant par Here We Go Vlog Voyage par exemple, pour finalement m’arrêter sur Kevin on the Road.
Je vais garder ce nom et ce site web pour continuer de partager ma passion, mes conseils, astuces et bons plans pour voyageurs et pour que vous puissiez continuer de me suivre régulièrement.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma description, et bon voyage.

« Live your dreams, face your fears and Go »
(Vivez vos rêves, affrontez vos peurs et partez)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge